NewJeans dévoile «GODS», l’hymne du mondial 2023 de «League of Legends»

Le - Par .

Le groupe de K-Pop s’associe au jeu en ligne et dévoile une nouvelle chanson, hymne du championnat du monde de « League of Legends » à venir.

Quand la K-pop rencontre le monde du jeu en ligne. Le groupe NewJeans dévoile, ce mercredi 4 octobre, le titre « GODS » et le clip qui l’accompagne. Cette chanson servira d’hymne officiel au championnat du monde 2023 de « League of Legends ».

Le résultat est fidèle à ses prédécesseurs. Une musique entraînante, plus subtile que certains hymnes épiques des dernières années. « Nous sommes honorés de travailler avec NewJeans pour le Mondial 2023, une année historique à la fois pour ce groupe et pour les fans d'e-sport, car c'est la 10e année que nous sortons des hymnes pour le Mondial », s’est réjouie Maria Egan, Global Head des musiques et événements pour Riot Games Entertainment. « NewJeans rejoint les rangs des superstars comme Imagine Dragons, Zedd et Lil Nas X, qui ont contribué à rendre les hymnes et cérémonies d'ouverture emblématiques pour la communauté »

Le clip vidéo, quant à lui, tient encore une fois toutes ses promesses. Il représente comme à son habitude, des joueurs professionnels stars des Worlds de « League of Legends ». On y retrouve également des références au jeu comme les armes de certains personnages.

Les internautes n'ont pas manqué de remarquer l’apparition de Faker, le GOAT du jeu vidéo qui est à la recherche cette année de son 4ème titre. Sa présence était anticipée par de nombreux fans d’e-sport, étant donné qu'il a souvent été mis en avant dans les chansons.

Tout savoir sur l’édition 2023 des Championnats du Monde de « League of Legends »

C'est la treizième fois que « League of Legends » organise son championnat annuel. Comme le rapporte le site officiel du jeu vidéo, l'édition 2023 verra s'affronter plus de 100 joueurs du monde entier et démarrera le 10 octobre au LoL Park à Séoul, Corée du Sud. Elle changera de lieu au fil des éliminations. La compétition passera par différentes villes avant la finale du 19 novembre au Gocheok Sky Dome de Séoul, le plus grand stade en intérieur du pays et terrain des Kiwoom Heroes, équipe de baseball de Séoul.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi