New Pokémon Snap : le safari version Pokémon fait son retour sur Nintendo Switch !

Le

Au cours d'un live spécial, The Pokémon Company a annoncé l'arrivée de New Pokémon Snap sur Nintendo Switch ! Un peu plus de 20 ans après la sortie du premier opus sur Nintendo 64, les joueurs vont à nouveau pouvoir partir à la découverte de ce safari aussi surprenant que relaxant.

New Pokémon Snap bande-annonce

Alors que la nouvelle extension de Pokémon Épée et Bouclier est dès à présent disponible, The Pokémon Company a profité de l'événement pour diffuser une émission spéciale en live sur Youtube. Ce fut l'occasion pour Tsunekazu Ishihara, le président et CEO de The Pokémon Company, d'annoncer plusieurs bonnes nouvelles aux joueurs. Si les deux premières vidéos concernaient des "petits jeux" à destination des mobiles, ce dernier a ensuite enchaîné avec la présentation de New Pokémon Snap, une nouvelle version du spin-off de Pokémon sorti en 1999 sur Nintendo 64 ! 

Pour rappel, cet épisode un peu spécial, permettait de prendre part à un véritable safari photo dans le monde de Pokémon. Apprécié des fans, le jeu avait connu un certain succès à l'époque grâce à son monde en 3D qui permettait de découvrir, sous un tout autre angle, l'univers de la franchise. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront à nouveau partir à la chasse aux photos de Pokémon sauvages, même si quelques nouveautés viendront étoffer l'expérience.

Si pour l'instant, Nintendo n'a pas encore révélé plus de détails au sujet du jeu, on sait déjà que de nouveaux Pokémon (aperçus dans les principaux jeux de la série), comme Torterra et Flambino, rejoindront le casting du titre. Les capacités graphiques de la Switch devraient également permettre d'offrir plus de liberté aux joueurs, qui pourront également découvrir des zones plus détaillées et variées qu'à l'époque.

Prévu sur Nintendo Switch, New Pokémon Snap n'a pas encore de date de sortie.