«New Girl»: Nick et Jess n’auraient pas dû être en couple dans la série

Le - Par .

Des années après la fin de la sitcom, le mystère est levé sur cette rumeur qui hante les fans depuis longtemps…

Une alchimie parfaite! La série «New Girl» est devenue une référence en matière de sitcom. Tout comme «Friends» ou encore «How I Met Your Mother», ce show est basé sur le quotidien de cette bande de colocataires, ici composée de Jess, Nick, Winston et Schmidt.

Sur le plateau de tournage, l’ambiance est folle. À l’écran comme dans la vraie vie, les acteurs s’apprécient énormément. A tel point que les scénariste craignent pour l’histoire de la série… Zooey Deschanel (Jessica Day) et Jake Johnson (Nick Miller) n’auraient pas dû être ensemble aussi rapidement dans «New Girl». Mais la complicité entre eux est tellement forte, qu’ils ont dû revoir le scénario de base.

«New Girl»:  la folle histoire entre Nick et Jess

Invitée dans «Welcome to Our Show», la principale concernée répond aux questions de Lamorne Morris (Winston Bishop), qui est également sa co-star dans la série. Celui-ci évoque «l’énorme alchimie» entre les interprètes de Nick et Jess.

Au départ, la production ne veut pas que les acteurs apparaissent sur le même plan. Et pour cause, l’union est tellement forte qu’il est impossible de la cacher à l’écran: «Je me souviens qu'ils disaient ça ‘Écoutez, vous avez une si bonne alchimie. C'est une série, nous devons jouer cela au fil du temps, et nous ne voulons pas vous mettre ensemble dans l’histoire tout de suite’», confie Zooey Deschanel. Finalement, cette histoire est remaniée au fil de la série. Et le couple Nick et Jess connait une fin heureuse!