Neverseen reprend «Comment ne pas te louer»

Le - Par .

Le groupe français crée l’événement sur TikTok avec cette reprise de «Comment ne pas te louer», qui cartonne sur la plateforme.

Une tendance TikTok pas comme les autres… Ce n’est plus une surprise pour personne, le réseau social est une véritable machine à hit. La preuve avec des artistes comme Doja Cat, Coi Leray, Wejdene et bien d’autres encore. Du jour au lendemain, un titre peut être écouté des millions de fois sur la plateforme.

Propulsant alors son créateur sur le devant de la scène. C’est le cas de NeverSeen. Le groupe crée la surprise générale en remixant «Comment ne pas te louer». En quelques jours, cette nouvelle version est écoutée des millions de fois sur TikTok.

Suite à ce succès, les internautes réclament la sortie du remix sur YouTube. Aujourd’hui, c’est chose faite !

«Comment ne pas te louer»: l’histoire de ce titre

Si Neverseen cartonne autant avec le remix de «Comment ne pas te louer», c’est parce que le titre a connu un second souffle grâce à TikTok. En effet, ce morceau est sorti il y a plus de 10 ans et est initialement un chant chrétien. Mais sur le réseau, les origines de «Comment ne pas te louer» importent peu.

Les internautes sont nombreux à profiter de cette mélodie et connaissent désormais les paroles par cœur. «C’est des paroles qui restent en tête, un air qui reste en tête, peut-être que c’est ça qui fait le succès», peut-on lire dans des commentaires sur TikTok.