Netflix prépare un nouveau documentaire choc sur Diana

Le - Par .

Plus de six heures d’enregistrement de la princesse Diana seront bientôt partagés dans un documentaire explosif sur Netflix.

Des enregistrements de la princesse Diana, jamais divulgués auparavant, devraient bientôt refaire surface. Ces confessions inédites remontent aux années 90. Elles étaient destinées à Andrew Morton, qui avait écrit, en 1992, la biographie : «Diana : la vraie histoire».

Les vidéos pourraient être dévoilées par Netflix, selon le Daily Mail. La plateforme a, en effet, commandé un documentaire pour marquer le 25ème anniversaire de la mort de la princesse.

Netflix : que raconte la princesse Diana dans ces audios exclusifs ?

Le long-métrage produit par les réalisateurs de la série «The Crown» promet de faire l’effet d’une bombe dans la royauté britannique.

La princesse Diana aurait  raconté dans ces audios inédits, la façon dont elle a essayé de déclencher une fausse couche en se jetant dans les escaliers alors qu’elle attendait le prince William. Elle y expliquerait aussi le souhait de Charles d’avoir une fille lorsqu’elle était enceinte du prince Harry.
 

Lire aussi