Netflix, Amazon Prime, Disney+… Les sorties attendues pour le mois d’avril

Le - modifié le - Par .

Comme tous les mois, les plateformes se démènent pour proposer un catalogue de films et de séries exceptionnels pour leurs abonnés. Découvrez les sorties de ce mois d’avril!

1. Netflix

Premier tour d’horizon avec le catalogue Netflix! Cette publication est toujours très attendue par les internautes. Tous les mois, la plateforme annonce les sorties du mois suivant. Films, séries, animes, documentaires… Il y en a pour tous les goûts, que ce soit pour les enfants comme pour les adultes.

La preuve avec l’arrivée de ces films indémodable. «Shrek» débarque avec les deux premiers volets de la saga. «Karaté Kid» est également disponible à compter de ce jour, tout comme «Le Monde Perdu: Jurassic Park» ou encore «Lego Ninjago».

Dans un autre registre, «The Serpent» arrive pour le 2 avril. Cette série est tirée d’une histoire vraie sur un tueur en série. Le public raffole de ce genre de programme. A la mi-avril, Dylan O’Brienn revient sur les écrans. L’acteur américain est la star de «Love & Monsters», une comédie romantique-catastrophe.

Côté série, les fans de «The 100» vont pouvoir regarder la saison 7! «The Circle», version américaine, fait aussi son grand retour à compter du 14 avril. Le lendemain, soit le 15 avril, les mordus de zombies auront accès à la saison 10, comprenant les épisodes 1 à 16, de «The Walking Dead»!

2. Amazon Prime

Pour le géant américain, d’autres productions font beaucoup faire parler d’elles! A commencer par l’arrivée du documentaire produit par le New York Times sur Britney Spears «Framing Britney Spears». Ceux qui soutiennent la chanteuse depuis des années ont hâte de le voir. Les intégrales de «Downton Abbey» et de «Parks and Recreation» vont être mises en ligne à partir d’aujourd’hui.

Des productions originales vont voir le jour dans les jours à venir. A commencer par «Them», une série horreur, qui raconte l’histoire d’une famille noire qui emménage dans un quartier blanc de Los Angeles dans les années 50.

Michael B Jordan est le personnage principal de «Without Remorse». Soif de vengeance, ce membre des US Navy SEAL va partir à la recherche du meurtrier de sa femme. Le film sort à la fin du mois, le 30 avril.

3. Disney+

Il y a quelques semaines, les utilisateurs de Disney+ ont découvert une nouvelle catégorie. Baptisée Disney Star, elle contient de nombreux programmes inédits qui n’étaient pas sur la plateforme avant cela comme «Grey’s Anatomy» ou encore «Devious Maids». Pour ce mois d’avril, le catalogue s’agrandit «Red Sparrow», «L’île aux chiens», «Origins», «Esprits rebelles», la saga de «La Planète des Singes» et bien d‘autres encore!

Disney+ n’est pas en reste! Le 2 avril, deux films très attendus débarquent, à savoir «Descendants 3» et «Sur la piste du Marsupilami». Leur création originale «Big Shot» sort le 16 avril. Et que les fans de Marvel se tiennent près «Avengers: Infinity War» sera là le 30 avril prochain!

Lire aussi