Netflix, Amazon Prime, Disney+… Les séries attendues pour le mois de mai 2021

Le - modifié le - Par .

Qui dit début du mois, dit nouveautés sur vos plateformes préférées de streaming. Découvrez toutes les séries télés à ne pas manquer ces prochaines semaines.

Netflix 

C’est LA série de super-héros la plus attendue ce mois-ci: «Jupiter’s Legacy». Netflix va dévoiler le 7 mai prochain le programme adapté des comics de Mark Miller. La série suivra les aventures d’une famille aux pouvoirs extraordinaires qui combattent le mal. Au casting figureront : Josh Duhamel, Leslie Bibb ou encore Matt Lanter.

Vous pourrez également suivre la suite des aventures de vos personnages préférés grâce aux nombreuses nouvelles saisons des shows déjà bien installés sur Netflix. La saison 2 de «Qui a tué Sara ?» sera disponible dès le 19 mai tandis que la partie 2 de la saison 3 de «L’attaque des Titans» pourra être visionnée dès demain, samedi 1er mai.

Disney+

Disney+ mise également sur une série très attendue en ce mois de mai. Il ne faudra pas manquer «Star Wars : The Bad Batch», une série d’animation centrée sur la troupe d'élite de clones pas comme les autres, la Clone Force 99. On devrait suivre les aventures des cinq héros dans une galaxie transformée à l'issue de la Guerre des Clones. «Star Wars : The Bad Batch» a une sortie prévue pour le 4 mai prochain, à l’occasion de la journée annuelle de célébration de la saga «Star Wars».

L’autre évènement de la plateforme est l’arrivée de la saison 2 de «High School Musical : La comédie musicale : la série». Les Wild Cats devront être au niveau pour interpréter le classique de Broadway : «La Belle et la Bête».

Amazon Prime

Une nouvelle série fera ses débuts sur la plateforme le 14 mai prochain. Il s’agit de « The Underground Railroad» qui reviendra sur le parcours d’une jeune esclave, dans le sud des Etats-Unis, à la veille de la guerre de Récession. Autre nouveauté : «Panic», une série dramatique écrite par Lauren Oliver. L’intrigue sera centrée sur une bande de lycéens qui va tout faire pour gagner une somme importante d’argent à travers des défis.  

A noter qu’Amazon Prime va proposer à ses abonnés les trois premières saisons de «L’attaque des Titans» à partir du 3 mai.

Lire aussi