Nekfeu sort de son silence malgré lui!

Le - Par .

Nekfeu est apparu sur les réseaux sociaux ce lundi 25 novembre 2019. De passage au sein de Bani Street, Nekfeu a accordé une interview et chanté avec les membres de l’association. Certains de ces moments ont été publiés sur Instagram.

Nekfeu ne s’est pas exprimé dans les médias depuis la sortie du film «Tout nous sépare», en 2017, dans lequel il donne la réplique à Catherine Deneuve. Pour ses albums «Cyborg» et «Les étoiles vagabondes», le rappeur français n’a accordé aucune interview.

L'artiste, qui s’est retiré de Twitter et d’Instagram, a donné une interview exclusive à l’association Bani Street, une structure qui vient en aide aux enfants royingas persécutés en Birmanie. Des extraits de son intervention ont été publiés sur Instagram, par le compte @feuinfos, qui publie une vidéo avec Nekfeu, accompagné du message suivant: «Écoutez son message (oui il dit qu’il aurait préféré que ça ne soit pas publié MAIS il dit que c’est PAS GRAVE, c’est pour la BONNE CAUSE donc je préfère faire passer le message qui aura probablement plus de visibilité ici où beaucoup de ses fans sont que sur le compte que très peu voire aucun fan ne suit)»

Nekfeu sur les réseaux sociaux

L’artiste est proche des causes qui lui tiennent à cœur. Dans la vidéo publiée par le compte @feuinfos, Nekfeu déclare vouloir revenir «pour donner un coup de main».

Lors de son passage à Bani Street, le  rappeur a interprété «Tricheur» issu de son album «Les étoiles vagabondes».

Lire aussi