Nekfeu quitte Instagram

Le - Par .

Le rappeur français a fait le choix de se retirer de tous les réseaux sociaux. Après Twitter, le voilà disparu d’Instagram. Mais pour quelle raison?

Nekfeu ne laisse plus de trace. Le rappeur entretient une grande part de mystère. Pas très expressif et très discret sur ses réseaux sociaux, Ken Samaras de son vrai nom a coupé tous les ponts avec le monde virtuel. Avant, quelques publications étaient postées pour soutenir des projets qui lui tenaient à cœur ou pour s’exprimer concernant ses proches.

Désormais, plus aucun de ses comptes n’est visible que ce soit sur Twitter ou sur Instagram. La dernière fois que Nekfeu a disparu des radars c’était pour son album «Les Étoiles Vagabondes». Un retour très remarqué où il avait annoncé la sortie de l’opus mais également de séances uniques pour son film portant le même nom.

Reculer pour mieux sauter?

Du coup, les fans se posent des questions: est-il sur le point de révéler un autre projet inédit? Comme il l’avait expliqué dans «Les Étoiles Vagabondes», Nekfeu a besoin de s’isoler lorsqu’il cherche l’inspiration. Et cela implique évidemment de quitter les réseaux sociaux. Les internautes espèrent qu’il s’agit de cette première option.

D’autres imaginent que le membre du S-Crew a simplement besoin de faire une pause loin de toute cette agitation. Mais cela ne signifie pas qu’il ne reste pas informer ou impliquer dans différentes causes. Pour l’heure, il faudra juste s’armer de patience et attendre que Nekfeu décide de revenir ou pas sur les réseaux sociaux.

Lire aussi