Nekfeu: qui est la copine du rappeur?

Le - Par .

Sorti en juin 2019, l'album «Les Étoiles vagabondes» de Nekfeu connait un énorme succès. Le rappeur évoque dans cet opus des pans de sa vie privée dont une rupture amoureuse. Un engouement s’est alors créé autour de l’identité de l’ex-copine de Nekfeu: qui est celle qui a brisé le cœur de l’artiste de 29 ans?

Nekfeu: les rumeurs sur l’identité de sa copine

Cet été, en plein retour de Nekfeu sur la scène musicale, avec son album «Les Étoiles Vagabondes», sorti le 6 juin 2019, les rumeurs concernant sa vie amoureuse vont bon train. Les fans du rappeur français, d’origine grecque, cherche à connaître l'identité de celle qui partage ou a partagé la vie du charmant Nekfeu.

Sur Twitter, un internaute, s’est convaincu d’avoir trouvé la fameuse compagne de l’interprète de «Dans l’univers». Publiant sous le pseudo de Yass son tweet a été partagé et liké des milliers de fois, preuve que la vie amoureuse de Nekfeu interroge: «Bon, j’ai trouvé qui est la meuf de Nekfeu, dont il parle dans absolument tous les sons de son double album. Je vous explique tout ça dans un thread ici:» publie l’internaute avant de poster une photo d’une jeune femme avec en commentaire: «La fille en question c’est: Karidja Touré. Une actrice française, originaire du 15ème arrondissement (comme Nekfeu), qui a joué dans une petite dizaine de films depuis 2014».

Et l’internaute ne s’arrête pas là. Ce dernier poursuit sa démonstration en publiant le lien d’un article du Huffington Post, en date du 26 juin 2017. Cet article porte sur un commentaire laissé par Nekfeu sur l’une des  photos de Karidja Touré. Le rappeur avait écrit: «Magnifique». «Tous les deux originaires du 15ème arrondissement, on peut très facilement imaginer qu’ils se soient rencontrés/vus dans les transports, voir fréquenté les mêmes établissements scolaires» continue l’internaute, en postant un extrait des paroles de la chanson «Elle pleut» de l’album «Les Étoiles vagabondes»: «Quand on s'croisait chaque matin dans les transports / Le premier sourire avant que tout se mette à dériver».

Et Yass poursuit dans de nombreuses publications avec ses «preuves» sur l’idylle entre Nekfeu et Karidja Touré: «En remontant ses photos (à Karidja Touré ndlr), j’ai remarqué qu’elle suivait les déplacements de Nekfeu: Los Angeles, Tokyo, et même jusqu’en Grèce».

Enfin, dans l’un des tweets de cet «enquêteur» de Twitter, il est question de la rupture du rappeur et de sa copine: «Un élément qui vient appuyer la thèse de la rupture entre les deux, et confirmer que c’est elle: Ils se sont unfollow sur les réseaux OUI OUI, ils sont passés de: j’aime toutes les photos de l’autre et je commente des trucs mignons à plus rien.»

Nekfeu et son producteur démentent les rumeurs sur son ex-copine

Nekfeu évoque une fille dans de nombreux textes des chansons de son nouvel album. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans et les internautes recherchent la personne dont l’artiste parle. Face aux rumeurs présentes sur Twitter concernant l’identité de sa petite-amie, Nekfeu et son producteur ont dû intervenir notamment pour contrer certaines «révélations», notamment celles de Yass, qui ont été beaucoup partagées. Le producteur du rappeur, Diabi, a retweeté l’un des post de Yass et a rédigé un message on ne peut plus clair: «Faux de A à Z. Mais bien essayer haha. Bonne journée à tous».

Un message auquel a répondu Nekfeu, laissant peu de place aux doutes: «J’en ai marre», laissant deviner que le rappeur n’apprécie pas toutes ces suppositions sur l’identité de sa désormais ex-copine. Cela étant, ni Nekfeu ni son producteur ne donne de réponse. L’identité de sa copine, devenue son ex-copine reste toujours inconnue.

Nekfeu et sa «copine» mannequin et égérie

Le rappeur ne parle pas de sa vie amoureuse dans les médias, seulement dans ses textes. Un mystère particulièrement dur à supporter pour ses fans. Et il n’a pas fallu attendre la sortie de l’album «Les Étoiles Vagabondes» pour que les fans de Nekfeu s’interrogent sur l’identité de sa copine. Lors de la sortie de son premier album solo «Feu», l’un de ses principaux titres, «Égérie» évoquait des détails sur le travail et le physique de la fille dont il parle et avec qui le rappeur a une relation: «Une marque de luxe m'a dit "on veut pas de rap" Tu connais les ches-ri J'ai dit "tant pis, tranquille, moi je parle ap'" Le lendemain, je me suis tapé leur égérie Elle avait le visage de Natalie Portman».

Nekfeu n’évoquerait ici pas sa copine, mais une amourette, égérie d’une  marque de luxe: «Elle m'a dit "moi non plus je ne veux pas de vie de couple Cette nuit, je veux me couper de ce monde qui dégoûte Bébé, viens dans mon hôtel et on éteint les portables». Cette égérie, Nekfeu en parle dans d’autres titres comme «O.D» ou dans «Galatée» sans que l’on ne sache, encore aujourd’hui, qu’elle est cette fille qui a partagé, même de façon éphémère la vie du rappeur.

Lire aussi