Le -
modifié le -

Nekfeu et ses cheveux blonds ont affolé la toile!

© Getty

Nekfeu teint en blond se surnomme lui-même «Super Saiyan»!

En 2015, Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom, est en pleine tournée pour assurer la promotion de son album «Feu», qui connaît un succès rapide. En décembre 2015, le rappeur dévoile même son intention de sortir une réédition avec de nombreux titres inédits. Une surprise qui s’ajoute à une autre, d’ordre capillaire!

Le rappeur, né à la Trinité, dans la banlieue de Nice, s’est teint les cheveux en blond! Celui qui se faisait appeler «Nek le fennec», à ses débuts, a surnommé, lui-même, sa nouvelle coiffure de Super Saiyan, l’état physique fictif imaginé par Akira Toriyama, dans le manga Dragon Ball.

Nekfeu est désormais un chanteur aux cheveux longs couleur blond platine, qui tranche avec ses vrais cheveux bruns. Mais toutes les couleurs semblent aller à l’ancien membre du groupe L’Entourage. Pour preuve, l’interprète de «On verra bien» a publié une photo de lui lorsqu'il était enfant, accompagné du message: «Avant le vice». Sur le cliché, le jeune Nekfeu a les cheveux bruns mais avec des reflets roux, et il est adorable!

La coupe de cheveux que Nekfeu a décidé d’adopter en 2015 a beaucoup fait parler d’elle car elle tranche avec son style habituel. De brun, le rappeur a décidé de se teindre les cheveux en blond. Celui qui faisait partie du groupe 1995, s’est même vu apparaître dans de nombreuses pages de site internet qui font le résumé de ses coupes de cheveux.

Nekfeu et ses cheveux couleur blond platine font le buzz sur internet

Nekfeu, avec ses cheveux de couleur blond platine, a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, à l’époque. Les photos de ce nouveau look n’ont eu de cesse de tourner quelques temps sur les réseaux sociaux, comme sur ce compte fan «Nekfeu Infos France» qui a publié des photos de l’artiste.

Il y a les fans qui ont été choqué par cette transformation physique: «Noon il déconne», «ooooh non», et ceux qui félicitent, avec un brin d’humour, Ken Samaras: «Les groupies sont de sorties mdrrr, t’as bien fait de faire ça Nek», commente, par exemple, une abonnée du compte.

Les cheveux blond platine de Nekfeu ont été assumé par le rappeur à l’occasion de son clip «7:77 AM» en feat avec 86 Joon. Le rappeur apparaît blond, les cheveux noués en queue de cheval, une casquette noire vissée sur la tête.

Nekfeu: pourquoi a-t-il adopté la couleur blonde?

Cette année-là, Nekfeu a décidé de franchir le pas de la teinture blonde, ce qui a questionné les fans de l’artiste: pourquoi a-t-il fait ce choix? Les cheveux de Nekfeu ont longtemps été un sujet d’interrogation pour les internautes.

Dans un long article signé mouv.fr, sur l’histoire de la coiffure dans le rap français, les cheveux blonds de Nekfeu sont évoqués. Car à la même époque, le rappeur originaire de Marseille, Jul, a adopté la couleur blonde mais, lui, sur cheveux courts. Tendance de l’année? En tout cas c’est le combo cheveux lisses blonds de Nekfeu qui remporte les faveurs de l’article.

Dans les colonnes du journal Libération, en 2015, Nekfeu parle de sa vie et de son parcours. Et pour la photo qui habille l'article, Nekfeu conserve sa casquette, qui retient ses cheveux mi-longs: «Je me suis teint en blond platine pour un clip», explique-t-il. On a notre réponse!