Nekfeu bat un record en France!

Le - Par .

Le succès n'en finit plus pour Nekfeu. Son double album baptisé «Les étoiles vagabondes: Expansion» vient d'exploser un nouveau record!

S'il est plutôt discret sur la scène musicale, la musique de Nekfeu continue de résonner. Et son dernier album dévoilé en juin 2019, «Les étoiles vagabondes» ainsi que son «Expansion» en sont la preuve. 

Véritable succès commercial, le projet a très vite décroché le disque de diamant décerné par le SNEP avec plus de 500 000 ventes. Et ce n'est pas tout! Bientôt un an et demi après la sortie de ce double album, Nekfeu peut être fier d'avoir réalisé un nouveau record...

En effet, selon les informations du média Midi/Minuit, «avec 19 singles d’or, le double album « Les étoiles vagabondes : expansion » de Nekfeu est devenu aujourd’hui l’album le plus certifié en singles d’or de l’histoire en France!» 

Quels sont les projets de Nekfeu?

En raison de la crise sanitaire, les concerts de Nekfeu sont reportés en 2021. Si beaucoup attendent un retour du rappeur, ce dernier pourrait bien avoir un nouveau morceau avec Ed Sheeran disponible... 

Diabi, ingénieur du son qui a travaillé sur l'album de l'artiste a récemment révélé l'information sur la Toile: «Quand j’y pense, y’a quand même une version de "Elle pleut" avec Ed Sheeran qui fait un refrain en français... haha c’était incroyable», a-t-il écrit.

Lire aussi