Le -
modifié le -

Need for Speed Heat : trailer, infos, date de sortie… tout ce qu’il faut savoir

© 

Afin de fêter dignement les 25 ans de la franchise Need for Speed, Electronic Arts vient d’annoncer en vidéo l’arrivée de Need for Speed Heat sur PC, PS4 et Xbox One. Peu d’informations ont été dévoilées, mais on sait déjà que l'action de ce nouvel opus se déroulera dans la ville fictive de Palm City. Le cycle jour/nuit sera également de la partie et jouera un rôle capital dans votre progression. En effet, la journée, les joueurs pourront participer au Speedhunters Showdown, une compétition officielle où l'on pourra gagner de l’argent pour personnaliser et améliorer les puissantes voitures stationnées dans votre garage. En revanche, lorsque la nuit tombe, il faudra participer à des courses clandestines, le but étant d'acquérir une solide réputation dans le milieu.

Si le jeu reste encore mystérieux, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de pouvoir y jouer puisque Need for Speed Heat sera disponible dès le 8 novembre 2019 (le 5 novembre si vous êtes abonnés au EA access). Si vous le souhaitez, vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu, ce qui vous permettra d'obtenir les bonus suivants :

  • Mitsubishi Evolution X K.S Edition (Édition Standard et Édition Deluxe)
  • BMW i8 Coupe, Mercedes C63 AMG Coupe et Chevrolet Corvette Grand Sport (uniquemment dans l'édition Deluxe)
  • Des vêtements exclusifs pour votre personnage et des bonus Cash et Rep (Édition Deluxe)

En attendant, cette bande-annonce permet de s’immerger un peu dans l’ambiance de ce nouveau Need for Speed qui devrait encore une fois miser sur un scénario rocambolesque, où notre héros doit multiplier les courses de rues tout en échappant aux forces de l’ordre.

Pour l’instant, aucune image de gameplay n’a été dévoilée, mais Electronic Arts profitera de la Gamescom 2019 (du 20 au 24 août) pour nous en apprendre plus au sujet de Need for Speed Heat. Si l’on se fie au compte à rebours disponible sur la page officielle du jeu, ce nouveau trailer sera diffusé le 19 août à partir de 21 heures.

La bande-annonce de Need for Speed Heat

Ci-dessous, vous pourrez retrouver la première bande-annonce de Need for Speed Heat. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsqu'une nouvelle vidéo, contenant du gameplay, sera disponible.

Bande annonce Need for Speed Heat