NBA 2K21 : les versions PS5 et Xbox Series X se montrent en vidéo

Le

Disponible depuis le début du mois de septembre sur PS4, Xbox One et PC, NBA 2K21 aura également le droit à une version PS5 et Xbox Series X dotée d'améliorations graphiques notables. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, 2K Sports sort le grand jeu en vidéo.

Cette année, la franchise NBA 2K s'apprête à passer un cap avec les versions PS5 et Xbox Series X de NBA 2K21. Si les joueurs peuvent d'ores et déjà découvrir le jeu sur PS4, Xbox One et PC, l'expérience sera bien différente sur les consoles de nouvelle génération. Développé à partir de zéro, le jeu profitera de nombreuses améliorations qui poussent le réalisme à l'extrême. Comme vous pourrez le voir dans l'extrait ci-dessus, NBA 2K21 pourra notamment compter sur des éclairages dynamiques et une meilleure modélisation des joueurs pour atteindre un degré de fidélité encore jamais vu dans un jeu de basket. Qui plus est, les joueurs pourront également découvrir quelques nouveautés du côté du public. En effet, afin de toujours mieux réagir pendant les matchs, les spectateurs seront dotés d'une toute nouvelle intelligence artificielle qui devrait les rendre plus vivants qu'à l'accoutumée. 

NBA 2K21 sera disponible dès le 10 novembre 2020 sur Xbox Series X et Xbox Series S. La version PS5 débarquera en même temps que la console, le 19 novembre prochain. De nouvelles informations au sujet du jeu seront diffusées avant sa sortie.