Le -
modifié le -

NBA 2K20 : la démo est disponible, découvrez le nouveau trailer du mode MonJOUEUR

© 

Alors que la Coupe du monde FIBA démarre dans quelques jours, la démo de NBA 2K20 est enfin disponible sur PS4 et Xbox One. Comme nous vous l’avions précédemment expliqué, cette version d’essai permet de débuter le mode «MaCARRIERE», mais aussi de découvrir le tout nouveau mode de création «MonJOUEUR».

Au passage, sachez que l’application mobile MyNBA2K20, qui permet de télécharger son apparence réelle dans NBA 2K20, est disponible sur iOS et Android.

Pour télécharger la démo de NBA 2K20, c’est simple, il vous suffit de vous rendre sur la page «démo NBA 2K20» du Playstation Store ou du Microsoft Store. Dans cette version d’essai, vous pourrez donc créer votre propre personnage, et tester ses capacités lors d’un premier match. Il sera par la suite possible de transférer son joueur sur la version finale de NBA 2K20, qui sera disponible le 6 septembre 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La bande annonce du mode «MonJOUEUR» de NBA 2K20

Pour célébrer la sortie de la démo de NBA 2K20, l’éditeur américain a dévoilé une nouvelle bande-annonce du jeu qui se focalise sur la grande nouveauté de cet épisode, le mode «MonJOUEUR».

Comme vous pourrez le voir, 2K a vu les choses en grand avec ce mode de jeu. Si les joueurs pourront créer de toute pièce le basketteur dont ils rêvent, il faudra tout de même s’entrainer durement pour atteindre le niveau des plus grandes stars de la NBA.

Il faudra bien sûr remporter des matchs pour devenir plus fort, mais il faudra également faire les bons choix pour sa carrière et décrocher de juteux contrats publicitaires.

Bande annonce monjoueur NBA 2K20