Natalie Portman et Benjamin Millepied : le divorce mis en pause ?

Le - Par .

La semaine dernière on apprenait qu'après 11 ans d’amour Natalie Portman et Benjamin Millepied mettait un terme à leur mariage. Mais il semblerait que la situation se complique pour l'actrice de 42 ans.

Alors qu’ils comptaient parmi les couples les plus discrets d’Hollywood, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont pourtant décidé de mettre fin à leur relation après 11 ans de mariage et deux enfants (Aleph & Amalia). C’est du moins ce que rapporte la rumeur. Des bruits de couloir qui semblent se confirmer puisque la belle actrice oscarisée a été aperçue en Australie sans son alliance.

Et d’après le média New Idea, si l’absence de la bague a fait tant de bruit c’est parce que le 4 août dernier marquait le onzième anniversaire de mariage du couple. Alors qu’elle se préparait à assister à l'« Equalize : The State Of Play », une discussion sur l'égalité des femmes dans le sport, elle a préféré se rendre sur place sans son époux ni ses enfants. Cependant de nouvelles rumeurs continuent de circuler autour des deux célébrités.

Natalie Portaman dans le doute pour son divorce

En effet, Natalie Portamn serait actuellement en plein doute suite aux rumeurs d’infidélité de la part de son mari. Selon le magazine Voici, le danseur de 46 ans aurait eu une liaison avec la militante écologiste Camille Etienne. Cependant, bien que dévastée, la star de « Black Swan » hésiterait toujours à prendre une décision radicale au sujet de sa situation maritale. Une source proche du couple a révélé que le couple ne s’était pas encore « séparé » mais que l’actrice traversait tout de même une période difficile, affligée par le sentiment d’impuissance créé par l’infidélité de son mari.

« [Natalie] déteste que l’infidélité de [Benjamin] l’ait rendue vulnérable », peut-on lire dans le Daily Mail. Pour l’heure aucune décision n’a été prise de la part de l'actrice toujours amoureuse de son mari, bien que les chances de réconciliation soient faibles, puisqu’elle est toujours amoureuse de son mari ce qui rend la « situation encore plus complexe ».