Ils faisaient partie des couples les plus discrets de Hollywood. Natalie Portman et Benjamin Millepied ont passé la dernière décennie ensemble. Parents d’Aleph, un garçon de 11 ans et d’une petite Amalia, âgée de 6 ans, le couple aurait décidé de mettre un terme définitif à leur relation.
La discrétion de Natalie Portman et Benjamin Millepied
Ils s’étaient rencontrés sur le plateau du film « Black Swan » en 2009. Selon les dires du tabloïd américain Us Weekly, le couple aurait tenté de sauver leur relation conjugale après le scandale concernant une certaine liaison entre Benjamin Millepied et Camille Étienne, une figure militante écologiste âgée de 25 ans, qui a été dévoilée au grand jour en juin dernier.
De plus, il semblerait même que Natalie Portman et Benjamin Millepied soient « en froid ». C’est en tout cas ce que rapporte une personne proche de l’actrice âgée de 42 ans, au magazine américain. « Selon Natalie, l'aventure de Benjamin était de courte durée et insignifiante pour lui », avait expliqué en exclusivité la source à Us Weekly, en ajoutant que les rumeurs avaient causé beaucoup de moments malaisants à la comédienne. Le 4 août dernier, à l’occasion de leur 11e anniversaire de mariage, Natalie Portman a également été aperçue sans sa bague de mariage, ce qui a inévitablement ajouté de l’huile sur le feu.
« Actuellement, ils sont en train d'en discuter et de travailler ensemble dans l'intérêt de leurs enfants », a ajouté ladite source en expliquant que le célèbre danseur « regrette » ses actions. Les curieux n'auront probablement rien de plus à se mettre sous la dent. Connaissant la discrétion des deux protagonistes, il n'y aura certainement pas de communiqué officiel ou interview pour expliquer les raisons de cette rupture.
En leur souhaitant tout le bonheur du monde pour la suite...