Naruto to Boruto Shinobi Striker : une bêta ouverte dès vendredi

Le - modifié le

Vous pourrez essayer gratuitement le nouveau jeu Naruto, ce week-end, grâce à la bêta ouverte sur PS4 !

En avril 2017, Bandai Namco, firme japonaise qui a édité récemment l’excellent Dragon Ball  FighterZ, avait attisé notre curiosité en annonçant un nouveau titre sous licence Naruto d’un genre un peu différent.

Le dernier né est en effet un jeu de combats par équipe, en 4 contre 4, tout en verticalité. Son nom : Naruto To Boruto : Shinobi Striker (si vous trouvez que le titre est long, rappelez-vous le Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : Road to Boruto que nous avions testé en février 2017 !)

Et si Bandai Namco ne donne toujours pas de date de sortie, l’entité nous propose dès cette semaine une bêta ouverte pour essayer le jeu sans frais. Uniquement sur PS4 (le jeu sortira également sur Xbox One et PC / Steam), cette dernière commencera le vendredi 23 février 2018 à 10h du matin et se terminera le dimanche 25 février.

Par rapport à la précédente bêta fermée, une nouvelle arène, baptisée “Hidden Sand”, sera du voyage pour permettre à tous les combattants de livrer bataille, avec leurs poings, leurs pieds et pas moins de 30 ninjutsu à dispo dans la bêta.

Petit bonus : si vous essayez la bêta et achetez le jeu par la suite, vous gagnerez un t-shirt in-game exclusif à l’image de votre avatar après la sortie du jeu.

Vous pouvez dès à présent télécharger la bêta sur le PlayStation Store PS4 pour être fin prêt pour vendredi !

© 

nrjgames - news - Naruto Shinobi Striker types ninjas