Le -
modifié le -

Naruto to Boruto Shinobi Striker : un essai gratuit sur PC et Xbox One ce weekend

© 

Comment jouer gratuitement à Naruto to Boruto : Shinobi Striker ?

Ce weekend, les ninjas sont à l’honneur ! Du 25 au 28 juillet, les joueurs peuvent essayer gratuitement Naruto to Boruto : Shinobi Striker sur PC (Steam) ou sur Xbox One grâce aux Free Play Days. Cette version d'essai donne accès à l'intégralité du contenu présent dans le jeu (hors DLC) et vous pourrez même garder vos sauvegardes si vous décidez de l'acheter.

Pour en profiter, c’est simple, il vous suffit de vous rendre sur Steam et créer un compte, si cela n’est pas déjà fait. Une fois sur la page de Naruto to Boruto : Shinobi Striker, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « Jouer au Jeu ». Sur Xbox One, il faut se rendre également sur la page du jeu et sélectionner l’option « essai gratuit ».

Naruto to Boruto : Shinobi Striker en quelques mots

Pour rappel, ce nouvel opus édité par Bandai Namco mise sur des combats multijoueur en 4vs4. Quatre classes de ninjas sont disponibles, et chacune d’entre elle joue un rôle bien précis (Soigneur, Attaquant, Défenseur ou Combattant à distance).

Sachez qu’il est également possible de créer son propre avatar, que l’on pourra améliorer au fil de l’aventure, le but étant d’atteindre la première place de la Ligue Mondiale des Ninjas.

Bande annonce Naruto to Boruto Shinobi Striker (Types de Ninjas)