Naruto to Boruto: Shinobi Striker et deux autres jeux gratuits sur Xbox One ce weekend

Le

Régulièrement, Microsoft permet de jouer gratuitement à plusieurs jeux pendant les Xbox Free Play Days. Dès aujourd'hui, les joueurs peuvent ainsi télécharger trois titres sur Xbox One, sans débourser un centime.

Si Microsoft offre tous les mois des jeux aux abonnés du Xbox Live Gold, via le programme Games with Gold, le constructeur américain organise également des journées "Free Play Days", durant lesquelles les joueurs peuvent essayer gratuitement, mais temporairement, certains titres du catalogue de la Xbox One. Et ce weekend, ce n'est pas un, mais trois jeux qui sont disponibles à moindres frais ! Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui arrivent au bout de leur ludothèque. 

Ainsi, dès aujourd'hui et jusqu'au 23 février prochain, les joueurs peuvent télécharger gratuitement les trois jeux suivants : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, Valkyria Chronicles 4 et Shining Resonance Refrain. Petite précision, il est nécessaire d'être abonné au Xbox Live Gold pour pouvoir profiter des Xbox Free Play Days. Qui plus est, pendant les trois prochains jours, les trois jeux cités précédements sont en promotion sur le store de la Xbox One.

Xbox Free Play Days (du 21 au 23 février 2020) : un weekend placé sous le signe du jeu vidéo japonais

Après avoir fait la part belle à un monstre sacré du jeu vidéo, les Xbox Free Plays Days mettent aujourd'hui en avant une star des mangas. En effet, durant les trois prochains jours, les joueurs vont pouvoir essayer gratuitement Naruto to Boruto: Shinobi Striker. Disponible depuis le 30 août 2018, sur PS4, Xbox One et PC, le titre de Bandai Namco et Soleil mise sur des combats d'arène en 4vs4. Il est même possible de créer son propre ninja !

Les amateurs de RPG tactique pourront quant à eux se faire plaisir avec Valkyria Chronicles 4, un titre disponible depuis 2018 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Développé et édité par SEGA, le jeu est le premier opus de la saga qui a été trduit en français. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre qui sont réfractaires à l'anglais.

Enfin, on termine ce weekend de Free Play Days avec Shining Resonance Refrain, un jeu de rôle édité par SEGA et développé par O-Two Inc. Misant sur un système de combat en temps réel, le jeu vous placera dans la peau de Yuma Ilvern, un jeune garçon qui détient l'esprit d'un ancien dragon mort lors d'une précédente guerre. Ce dernier va devoir tout faire pour aider le Royaume d'Astoria, qui est en guerre avec l'Empire.