Naps: «La Kiffance», le hit de l’été sur le NRJ Music Tour de Paris

Le - Par .

Le rappeur a marqué l’été 2021 avec «La Kiffance». Aujourd’hui, le titre est certifié double single de diamant. Et pour commencer cette année en beauté, Naps sera ce vendredi sur la scène du plus gros concert NRJ de l'année. Retour sur le succès incroyable!

Impossible d'être passé à côté de ce titre cet été. Naps a fait danser tout le monde grâce à «La Kiffance». Avec un son imparable et des paroles qui se retiennent en deux secondes, le rappeur a trouvé la recette magique pour fabriquer un véritable hit.

Le titre figure sur son album «Les mains faites pour l’or». Sorti en février dernier, l’opus est certifié disque de platine. Dans la foulée, il partage le clip. Aujourd’hui, la vidéo cumule près de 81 millions de vues sur YouTube.

Naps: numéro 1 avec «La Kiffance»

Même des mois après la sortie de «La Kiffance», le titre continue d’être un énorme succès. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Pendant 10 semaines le morceau reste à la première place des charts. En tout, son morceau comptabilise près de 100 millions de streams sur les différentes plateformes.

Sur ses réseaux sociaux, Naps remercie ses fans pour tout le soutien: «OKAY OKAY !!! « La Kiffance » Double DIAMANT. C’est incroyable s’qui s’pass ! MERCI LA TEAM AU GRAND C’est grâce à VOUS (J’vous prépare une belle surprise rester à l’affut)».

 

Naps sur la scène du NRJ Music Tour de Paris

Après ce carton estival, Naps sera au rendez-vous pour le plus gros concert NRJ de l'année. Ce vendredi 3 septembre, vos artistes préférés vont défiler sur la scène du Paris La Défense Arena. Aux côtés de Naps, Gims, M Pokora, Soprano, Vitaa & Slimane, Amel Bent, Amir, Hatik, Grand Corps Malade, Clara Luciani, Eva, Kungs, Duncan Laurence, Ofenbach et Zoe Wees !

 

Lire aussi