Nabilla va-t-elle vraiment participer à «Fort Boyard»?

Le - Par .

C'est l'information qui circule ces dernières heures. En plus d'un tournage spécial pour un futur projet, Nabilla pourrait participer à l'une des émissions phares de France 2.

Les futurs projets de Nabilla sur le petit écran commencent à se dévoiler peu à peu... Oui, la célèbre candidate de télé-réalité, révélée dans «Les Anges», devrait revenir devant les caméras de télévision. Mais pour quel programme? 

Selon les informations avancées par le blogueur Aqababe, la compagne de Thomas Vergara devrait être en tournage, le 21 mai prochain, pour l'émission «Fort Boyard». Pour le moment, la principale intéressée n'a pas confirmé cette information.

© Capture Instagram

Nabilla de retour à la télévision

Ce n'est pas le seul projet prévu par Nabilla pour les prochains mois. Actuellement au Kenya, la jolie brune semble vivre une expérience unique. Et toujours selon les informations d'Aqababe, un tournage serait prévu du 4 au 26 mai prochain. Mais que nous réserve-t-elle?

Celle qui présentait le programme «Love Island France» sur Amazon Prime en 2020 va-t-elle rechausser ses talons d'animatrice? «Dans quelque temps je vais partir un petit peu, je ne sais pas combien de temps, peut être quelques semaines ou quelques mois», confiait-elle d'ailleurs à ses abonnés il y a quelques semaines. 

Lire aussi