Nabilla: son fils Leyann est une petite terreur

Le - modifié le - Par .

L’influenceuse, maman de deux petits garçons, galère avec son bébé seulement âgé de 2 mois. Découvrez ses confidences.

Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli avec beaucoup de bonheur leur deuxième fils, le 5 juin dernier. Depuis, la vie de la petite famille n’est pas de tout repos! Le petit frère de Milann, qui s’appelle Leyann, semble donner du fil à retordre à ses parents.

A seulement 2 mois, le bébé a déjà une forte personnalité. Dans une récente vidéo postée sur Instagram, Nabilla s’adresse à Leyann et ironise sur son caractère bien trempé. «Comment ça va aujourd’hui? On crie sur sa maman, on n’est pas content, on lui fait pipi dessus quand elle change la couche, on lui tire les cheveux…», ironise la business woman.

Leyann serait apparemment une petite terreur… Et ressemblerait donc à sa maman! «On sait se faire entendre ici. Là on est sur un très gros caractère, je crois que c’est un peu du mien.», conclut Nabilla dans cette vidéo avec son bébé.

Nabilla gênée en avion

Ce n’est pas la première fois que Nabilla parle de ses galères avec ses enfants. Fin juillet, elle avait pris l’avion avec Thomas, Milann et Leyann pour retourner à Dubaï. Un vol qui ne s’est pas passé comme elle le souhaitait.

«Je me suis fait juger dans l’avion, Leyann faisait que crier, j’avais trop honte, je suis devenue la personne que les gens détestent dans l’avion…»,expliquait Nabilla très gênée sur les réseaux sociaux.