Nabilla réunit sa famille pour l’avant-première de son documentaire

Le - Par .

La jeune femme s’est entourée de sa famille et de ses proches pour cette projection inédite sur son documentaire «Nabilla Sans Filtre», bientôt disponible sur Prime Video.

Le grand jour approche! Le 26 novembre prochain, la série-documentaire sur Nabilla arrive sur Prime Video. En quelques épisodes, les utilisateurs de la plateforme vont découvrir la vie de l’ancienne candidate de télé-réalité de ces dernières années.

Des moments remplis d’émotions que l’on découvre dans la bande-annonce. A quelques jours de la sortie officielle, Nabilla a réuni tous ses proches pour une avant-première inédite. Comme à son habitude, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié.

A sa soirée de lancement, elle a semé des indices sur les thématiques des épisodes. Le premier étant sa robe de mariée, créée par Jean-Paul Gaultier.

© Instagram @nabilla

Nabilla émue avant la sortie de son documentaire

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé sa joie avec ses followers: «Hier nous avons découvert une partie des épisodes, c’était une première pour moi aussi car je ne les avais jamais vus. J’ai été tellement émue ! Les personnages dans la salle ont partagé leurs émotions entre joie, tristesse et rire. C’est ma vie résumée en trois mots… Je vous ai tout raconté, sans filet et je ne regrette rien», explique-t-elle.

Dans cette série-documentaire, de nombreux sujets sont abordés. Sa nouvelle vie à Dubai, son mariage intimiste avec Thomas il y a quelques mois, sa relation complexe avec son père… «Nabilla Sans Filtre», disponible le 26 novembre sur Prime Video.

© Instagram @nabilla