Nabilla: pourquoi veut-elle quitter Dubaï?

Le - modifié le - Par .

La star des réseaux sociaux crée le buzz depuis quelques jours en partageant son envie de déménager. Découvrez ce qui la pousse à partir de Dubaï.

Déjà trois ans que Nabilla et sa petite famille habitent à Dubaï. A l’époque, la business woman avoue avoir choisi les Emirats afin de gagner en tranquillité et sécurité pour son fils Milann, né en 2019. Un choix que beaucoup d’influenceuses avaient suivi et qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

Nabilla ne reste pas loin du buzz en partageant, cette fois-ci, son envie de déménager à nouveau. En story Snapchat, elle explique face caméra qu’elle veut retourner vivre en Europe mais pas forcément en France.

Mais qu’est-ce qui pousserait Nabilla et Thomas à quitter Dubaï ? La superstar avoue qu’elle s’ennuie. «À Dubaï, je me sens bien, mais d’un côté je me sens vraiment éloignée de tout. Y’a pas non plus 45 choses à faire. La vie extérieure est très restreinte étant donné qu’il fait toujours chaud (…) C’est vraiment sympa, mais pour y vivre à l’année, je ne vous cache pas que c’est un petit peu lourd, un peu pesant».

Nabilla veut être au plus près des Fashion Weeks

Nabilla, Thomas et leurs fils Milann et Leyann devraient donc changer de vie très bientôt. Ils pourraient sûrement choisir la ville de Londres comme lieu de vie. L’Europe permettrait à l’influenceuse de participer plus facilement aux évènements liés à la mode.

«On peut faire beaucoup plus de choses, notamment les Fashion Weeks. C’est vrai que c’est des choses que j’aime faire.», ajoute-t-elle dans sa vidéo pleine de révélations, repartagée par le rappeur Booba qui ne manque pas de la critiquer.