Nabilla maman: elle se confie sur ses complexes physiques

Le - Par .

Un mois après la naissance de son fils, Leyann, la star française ne se sent pas prête pour le bikini… Découvrez ses confidences.

Que pense Nabilla de son corps de jeune maman? Quelques semaines après avoir accouché de son deuxième fils, Leyann, la superstar n’hésite pas à partager ses complexes avec sa communauté. Alors que la business woman arborait une silhouette déjà très svelte, le 27 juin dernier, Nabilla revient cette fois-ci sur les réseaux sociaux sans sa gaine.

En story Instagram, mardi 5 juillet 2022, elle déclare : «Je suis partie à la piscine en caleçon. Je suis au bord de la piscine en brassière de sport et en caleçon de Thomas. J'ai vraiment chuté les gars, je suis une vraie daronne. En fait je me sens confortable dans les caleçons parce que je peux un peu les remonter. Les bikinis, ce n'est pas le moment, je ne suis pas prête pour ça. (...) J'ai été cool, je n'ai pas mis ma gaine.»

Nabilla avouait à la fin de sa grossesse avoir pris plus de 14 kilos. Récemment, elle expliquait avoir perdu 10 kilos seulement trois semaines après l’accouchement.

Thomas Vergara soutient Nabilla

L’étape de la piscine est difficile pour la jeune maman. Heureusement, Nabilla peut compter sur son mari Thomas Vergara pour la rassurer. Il est revenu sur les nouveaux complexes physiques de sa femme dans une story Snapchat.

On peut ainsi l’entendre dire : «Elle ne veut plus se mettre en maillot de bain, c'est incroyable. Truc de fou. Elle a pris un caleçon de garçon. Elle croit qu'elle ne va pas retrouver son corps d'avant.»