C’est une seconde noce qui fait beaucoup parler! Nabilla et Thomas se sont à nouveau dit «oui», hier, mardi 6 juillet 2021. Pour l’occasion, les amoureux ont fait la fête au château de Chantilly, dans l’Oise. Une première photo a été dévoilée dans une story Instagram de la star de télé-réalité. On y découvre une partie de la décoration de table ainsi que le menu très chic de la soirée.
Les fans de l’influence aimeraient désormais découvrir sa robe de mariée. Mais il faudra encore patienter un petit moment car les images exclusives de la cérémonie sont détenues par Amazon. Le remariage de Nabilla et Thomas fera, en effet, l’objet d’une série diffusée sur Prime Video.
D’après les informations récoltées par Voici, les techniciens sur place auraient signé une charte de confidentialité et risqueraient jusqu'à 5 000 € d'amende et cinq ans de prison s’ils dévoilent des informations liées à ce jour grandiose.
Nabilla et Thomas Vergera cambriolés pendant leur mariage
Nabilla et Thomas font également la une des journaux au lendemain de leur remariage car ils ont été cambriolés durant leur réception, au château de Chantilly.
Leurs cadeaux de mariage ainsi que quelques effets personnels auraient été volés dans la nuit de mardi à mercredi, dans leur chambre d’hôtel. Le préjudice s’élèverait à une centaine de milliers d’euros.