Nabilla enceinte: attend-elle un garçon ou une fille?

Le - Par .

La star de télé-réalité partage sa dernière échographie sur Instagram. Et ses abonnés sont sûrs d’avoir trouvé le sexe du bébé…

Les fans de Nabilla sont heureux de pouvoir suivre de près sa seconde grossesse. Après avoir partagé le nombre de kilos pris depuis quelques mois, la maman de Milann prend la pose avec Thomas Vergara et une échographie très récente!

«Les meilleurs moments. Le bonheur de le voir grandir de jour en jour. Notre bébé va merveilleusement bien. C’est ma deuxième grossesse mais je suis toujours aussi impressionnée de ce que peut créer le corps de la femme. Bientôt quatre», écrit-elle en légende.

Nabilla ne partage cependant toujours pas d’information sur le genre de son bébé. Alors fille ou garçon? Selon certains internautes qui ont scruté les photos de l’échographie, il ne fait aucun doute: le deuxième enfant de l’influenceuse et Thomas est un garçon. On peut ainsi lire en commentaires de la publication : «Experte en écho, je suis sûre que c'est un garçon» ou encore «C'est un p’tit boy, on le voit sur l’échographie».

Nabilla ne cache pas son bonheur

Quelques heures plus tôt, Nabilla avait partagé en story Instagram un autre moment très intime: la première échographie de son bébé. Un instant plein d’émotions puisqu’il s’agit de la première fois où elle entend son cœur.

La grossesse de la business woman semble bien avancer. Elle ne manquera pas de prévenir ses abonnés de la naissance de son deuxième enfant qui devrait vite arriver.

Lire aussi