Nabilla enceinte, sa grossesse suivie par 8 millions d’abonnés sur Instagram
Nabilla et Thomas ont gardé le secret pendant de nombreuses semaines. Lorsque le couple dévoile enfin aux internautes le ventre rond de Nabilla, l’émotion est au rendez-vous ! Nabilla enceinte pour la deuxième fois, n’a pas hésité à partager son quotidien de future maman avec ses fans.
La star des réseaux sociaux avait annoncé avec joie sa deuxième grossesse sur Instagram avec un joli post. En photo, la future maman et son mari Thomas tenant une échographie avec leur fils Milann tout sourire. La légende : « Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous, mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant. »
Les internautes ont adoré suivre de près cette seconde grossesse. Nombre de kilos pris, symptômes de femme enceinte, petites galères du quotidien… Nabilla n’a rien caché à sa communauté ! Le couple n’a par contre pas souhaité donner d’information sur le genre de son bébé. Alors fille ou garçon ? Les internautes en sont sûrs, le deuxième enfant de l’influenceuse est un garçon. On peut ainsi lire en commentaires de la publication : « Experte en écho, je suis sûre que c’est un garçon » ou encore « C’est un p’tit boy, on le voit sur l’échographie ». Et ils avaient raison !
Nabilla Benattia, une deuxième grossesse compliquée
Malgré le bonheur d’attendre son deuxième enfant, Nabilla a connu une fin de grossesse plus compliquée que prévu. Le 13 mai dernier, la star des « Anges de la téléréalité » devenue influenceuse confiait à ses abonnés sur Snapchat que sa grossesse était difficile. « Il me reste trois semaines, je suis très fatiguée, j’ai beaucoup vomi, j’ai eu des nausées il y a deux jours », avait-elle livré face caméra, avant d’ajouter : « Le dos, ça ne va pas du tout… ».
Quelques heures plus tard, elle avait indiqué, en larmes : « Je galère trop, j’ai mal partout au dos, je n’arrive plus à manger, je vomis tout ce que je mange, j’attends les médecins. » Nabilla avait finalement terminé cette dure journée sous perfusion.
Si la fin de sa grossesse ne s’est pas déroulée comme prévu, la businesswoman a tout de même tenu à être présente au Festival de Cannes. Nabilla a profité de sa venue sur la Croisette pour assister au dîner de Gala de l’amfAR.
Malheureusement, la belle qui portait pour l’occasion une superbe robe noire et blanche dévoilant son baby bump a dû partir avant la fin de la cérémonie. Elle s’est justifiée sur ses réseaux sociaux : « Je me suis assise à la table, j’ai commencé à manger et j’ai dû quitter le repas parce que le bébé bougeait beaucoup, j’avais mal aux pieds. Le bébé ne faisait que bouger et à ce stade, c’est vraiment de gros coups. Limite ça surprend et ça faisait bouger toute la table. J’avais mal au dos et j’avais les pieds qui gonflaient. Donc je n’ai pas pu rester jusqu’à la fin. »
Quelques jours avant d’accoucher, Nabilla Benattia donnait des nouvelles peu rassurantes. Elle indiquait en story : « J’ai le ventre qui va exploser. Il est bien rond là. J’ai l’impression qu’il pèse super lourd. Je me suis pesée ce matin, je faisais 74 kilos, à la base je fais 55 kilos. Je mange que des petites portions sinon je vais exploser. Là c’est imminent, je peux accoucher à tout moment. »
La maman de Milann avait d’ailleurs programmé sa date de césarienne longtemps à l’avance. La jeune femme a eu des complications lors de sa première grossesse et a donc préféré prendre les devants pour vivre ce second accouchement plus sereinement.
Quand est-ce que Nabilla a accouché de Leyann Vergara ?
Nabilla Vergara a donné naissance à son deuxième fils le 5 juin 2022. Elle a annoncé cette belle nouvelle à ses fans sur Instagram avec une jolie photo à la maternité dans les bras de son mari Thomas avec son fils endormi sur elle. La famille Vergara compte maintenant quatre membres.
Ce faire-part de naissance adressé à sa communauté précisait en légende « Enfin parmi nous, Leyann 05/06/22 ». La communauté de Nabilla est ravie de découvrir le sexe et le prénom de son bébé. Le couple avait volontairement choisi de garder secret le sexe de leur enfant. Quant au prénom, si Nabilla avait des idées pour une petite fille, c’est Thomas qui a trouvé le prénom « Leyann ». Ce très joli prénom va d’ailleurs parfaitement bien avec celui de leur ainé Milann.
Pourquoi Nabilla a accouché en France ?
La star des réseaux sociaux et de téléréalité, installée à Dubaï depuis plusieurs années, a choisi d’accoucher en France, à Paris, et non aux Émirats pour sa deuxième grossesse. Déjà maman d’un petit Milann, Nabilla Vergara a préféré opter pour la qualité du système de santé français.
Avoir sa famille auprès d’elle après l’accouchement, notamment sa maman Marie-Luce et sa grand-mère adorée Livia, était aussi très important pour elle. C’est donc pour ces deux raisons que Nabilla a accouché en France.
La jeune trentenaire avait alors expliqué sur Snapchat les raisons de son choix : « Je vais être honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas », expliquait-elle.
En accouchant en France, les parents de Nabilla pouvaient plus facilement être présents pour leur fille : « Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. » Et de conclure : « Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï. » racontait-elle sur ses réseaux.
Un mois après son accouchement, Nabilla affiche une silhouette de rêve
Un mois tout juste après son accouchement, Nabilla a déjà retrouvé la ligne ! L’influenceuse affiche des courbes de rêve et une silhouette svelte et tonique à faire pâlir d’envie toutes les jeunes mamans.
Elle publie une photo en robe fourreau blanche au décolleté ravageur qui affole la toile. Sur ce cliché Instagram, impossible d’imaginer qu’elle a donné naissance à son fils Leyann seulement quelques jours plus tôt. En légende de cette photo, la belle fait un clin d’œil à ses fans et donne son astuce. Elle a bien utilisé une gaine pour paraitre plus mince : « Mom is back on the set (avec une belle gaine) ».
Nabilla, maman poule avec ses fils Milann et Leyann
Déjà maman d’un petit Milann, né en octobre 2019, Nabilla est aujourd’hui une mère comblée avec la naissance de Leyann. Elle qui ne supportait pas les enfants dans « Les Anges de la téléréalité », adore maintenant pouponner !
Milann, âgé de trois ans et Leyann quatre mois, sont ses deux enfants chéris nés de son union avec Thomas Vergara, rencontré dans l’émission de téléréalité de NRJ12. Depuis la naissance de Leyann, Nabilla et Thomas Vergara sont aux anges, mais très occupés ! Eh oui, « Deux enfants en bas âge, c’est sport », comme le confie l’influenceuse à ses abonnés en story.
Fière de son fils ainé, la star a partagé une photo du look de Milann lors de sa première rentrée scolaire avant de partir à l’école. « Premier jour d’école je suis si fière de toi mon fils », a-t-elle posté sur Instagram.
Comme en témoignent ses réseaux sociaux, Nabilla n’hésite pas à gâter ses enfants au quotidien. Pâques, Noël ou encore Halloween, toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir à ses fils. Pour l’anniversaire des deux mois de Leyann, elle poste d’ailleurs une photo d’un énorme gâteau bleu avec des nounours sur Instagram.
Nabilla et Thomas Vergara, un couple très amoureux
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se rencontrent en 2013 sur le tournage de la saison 5 des « Anges de la téléréalité ». Fous amoureux, ils se disent « oui » en catimini à Londres en 2019 et ont leur premier enfant Milann. En raison de la crise sanitaire, ils attendent deux longues années avant de célébrer leur union avec leurs proches. Une grande cérémonie se déroule le 6 juillet 2021 au château de Chantilly, privatisé pour l’évènement. Leur mariage est filmé pour la série « Nabilla : sans filtre », diffusée sur Amazon Prime.
Plus soudés que jamais après un passé tumultueux, les jeunes parents s’épanouissent dans leurs nouveaux rôles. Fiers de la famille qu’ils ont construite, Nabilla et Thomas sont aujourd’hui des parents comblés.
Nabilla enceinte à nouveau, cette annonce qui affole ses fans
Nabilla de nouveau enceinte ? L’influenceuse fait une révélation très surprenante ! Alors qu’elle vient tout juste d’accoucher de son deuxième fils Leyann, Nabilla a fait une confidence choc sur ses projets familiaux.
Elle publie sur son compte Instagram le 1er septembre la vidéo annonçant sa deuxième grossesse à sa grand-mère, la célèbre Livia. « Quand j’annonçais à Mémé l’arrivée du petit Leyann », a-t-elle précisé en légende. Visiblement, ce ne sera pas la dernière annonce de ce style à en croire la jeune femme…
En effet, le 3 septembre dernier, une fan réagit à la photo de famille de Nabilla avec son mari Thomas et leurs deux enfants. « C’est beau ! J’me rappelle quand elle disait qu’elle voulait pas se marier, ni avoir de bébé et que là elle a fondé sa petite famille, trop chou ! », a-t-elle mentionné sur Twitter.
Surprise ! La businesswoman a répondu directement à son abonnée en faisant une annonce vraiment surprenante. « Que le début #famillesnombreuses », a-t-elle tweeté. La star aux courbes de rêve dévoile ainsi son envie d’avoir d’autres enfants et une grande famille. Le couple Nabilla et Thomas Vergara souhaiterait donc encore agrandir la famille !
Nabilla ne cache pas son bonheur
Quelques heures plus tôt, Nabilla avait partagé en story Instagram un autre moment très intime: la première échographie de son bébé. Un instant plein d’émotions puisqu’il s’agit de la première fois où elle entend son cœur.
La grossesse de la business woman semble bien avancer. Elle ne manquera pas de prévenir ses abonnés de la naissance de son deuxième enfant qui devrait vite arriver.