Nabilla dans «Fort Boyard»: un tournage quasi-impossible

Le - Par .

Nabilla fait partie de la prochaine édition de «Fort Boyard». Sur ses réseaux, la jeune femme s’exprime sur ce tournage plus qu’éprouvant…

Beaucoup de pression! Le tournage de la nouvelle édition de «Ford Boyard» débute. Cette année encore, 25 candidats participent à l’émission du Père Fouras. Tous appréhendent leur aventure sur le Ford, et il y a de quoi… Affronter ses peurs, résoudre les énigmes et faire face à la tempête, un programme riche en émotions.

Parmi eux, Nabilla! La jeune femme annonce sur ses réseaux sociaux qu’elle fait partie de ces nouveaux candidats. À travers plusieurs photos postées en story, elle montre les coulisses de «Ford Boyard». Une première image la montre faisant la tête à cause de son ongle cassé. Sur la suivante, elle explique qu’elle a repoussé ses limites!

Assise, la tête dans les mains, Nabilla est épuisée: «Aujourd’hui, j’ai essayé de surmonter l’insurmontable! Une journée, j’ai même pas les mots», écrit-elle sur Instagram. Ses fans ont hâte de découvrir cet épisode inédit!

Lire aussi