A chacune de ses apparitions télé, Nabilla fait le show! Les téléspectateurs étaient donc nombreux devant Fort Boyard, samedi dernier, sur France 2. La star de télé-réalité jouait pour l’association 100Murs aux côtés de son mari Thomas Vergara mais aussi l’acteur Terence Telle, l’agent d’influenceurs Magali Berdah ainsi que les comiques Eric Metzger et Quentin Margot.
Celle qui a «dû surmonter l’insurmontable», comme elle l’explique sur Instagram, a notamment dû rentrer dans une cabine téléphonique pleine de cafards! Un cauchemar pour Nabilla! «Aaahhh, au secours monsieur !» a-t-elle hurlé avant d’abandonner l’épreuve. «Je ne peux pas, je suis désolée, je ne peux pas. Il y a un cafard dans mon œil», a-t-elle rajouté.
Mais, en sortant, un des insectes peu sympatiques est resté accroché à son bras! De quoi faire paniquer encore plus l’influenceuse. Hors de contrôle, Nabilla s’est jetée sur Passe-Partout en manquant de peu de le gifler… Cet extrait déjà culte a fait le tour de la Toile!
Nabilla dans Fort Boyard: elle s’est surpassée
Nabilla n’est pas ressortie indemne de son expérience dans le Fort. La jeune femme a même eu le droit à un petit séjour à l’hôpital et trois points de suture.
Heureusement, la star a pu vite passer à autre chose en organisant notamment ses secondes noces de rêve avec Thomas Vergara au domaine de Chantilly, le 6 juillet dernier.