Nabilla bientôt de retour à la télévision?

Le - Par .

Que nous réserve Nabilla? L'ancienne candidate de télé-réalité et influenceuse serait bientôt de retour à l'écran...

À 29 ans, Nabilla ne semble pas en avoir terminé avec la télé. Vous l'avez connu en 2013 dans «Les Anges de la téléréalité», puis suivi dans «Allô Nabilla» ou encore applaudi dans l'émission «Touche pas à mon poste» sur C8, où elle officiait en tant que chroniqueuse, vous pourrez bientôt retrouver la jeune femme sur vos écrans.

En effet, comme l'a-t-elle confirmé par le biais de ses réseaux sociaux, la compagne de Thomas Vergara était bel et bien en tournage il y a quelques semaines...

«On va aller à Paris, à la fin du mois, pour continuer notre petit tournage, a-t-elle déclaré sur la Toile. Vous avez remarqué qu'on était en train de tourner quelque chose, je ne vous le cache pas, après je ne peux pas vous dire ce que c'est exactement, ni pour quoi c'est mais oui il y a des périodes où on était bien en tournage». Mais qu'en est-il? Mystère... 

Les projets de Nabilla

Nabilla va-t-elle reprendre son rôle d'animatrice pour une autre émission de télé? Va-t-elle participer à un jeu d'aventures? À une nouvelle télé-réalité? Pour le moment, aucun détail n'a été donné par la maman du petit Milann, qui a par ailleurs déjà présenté le programme «Love Island France» sur Amazon Prime, en 2020.

En parallèle, Thomas et elle, installés à Dubaï, prévoient aussi de déposer leurs valises aux États-Unis: «La dernière fois qu'on a été à Los Angeles, c'était pour finaliser des papiers, des visas donc on va avoir notre autre résidence là-bas très prochainement».

Lire aussi