S’il est une chose que l’on ne peut pas retirer à Nabilla, c’est indiscutablement sa franchise. Dès qu’elle a quelque chose à dire la jeune business woman ne passe pas par quatre chemin. La preuve, dans son documentaire « Nabilla, sans filtre », disponible sur Amazon Prime, l’épouse de Thomas Vergara ne cache rien de son séjour en prison, de sa relation avec son père ou encore de sa vie rythmée d’influenceuse.
La jeune femme avait déjà fait parler d’elle en novembre 2021. Alors qu’elle accordait une interview au Parisien, elle révélait être devenue «millionnaire». Elle partageait également sont ressenti sur le sujet : «Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison». La maman de Milann et Leyann tient néanmoins à garder les pieds sur Terre : «A choisir entre un McDo et du caviar je choisis le McDo».
Nabilla, en route vers la retraite ?
Bien que millionnaire Nabilla Benattia ne reste pas oisive bien au contraire. Depuis le 6 janvier, elle présente l’émission « Cosmic Love », basée sur la compatibilité astrologique, diffusée sur Amazon Prime. « C'était un vrai challenge de pouvoir animer cette émission. Reprendre le travail après si peu de temps n’a pas été facile au début mais franchement, je m’en sors bien » a-t-elle confiée à Télé-Loisir.
Celle qui a accouché il y a six mois du petit Leyann, ne cache pas non plus son quotidien de maman de deux enfants en bas âge. « En fin de journée, je suis essorée ». La question qui se pose est la suivante: Nabilla va-t-elle prendre sa retraite ? : « C'est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même (rires) » déclare l’influenceuse.
Pas d'adieu donc, la reine du "allô!" promet d'être là encore longtemps.