«Nabilla sans filtre» arrive très bientôt sur Prime Video. L’occasion d’en apprendre plus sur la vie privée de la star française. Dans le cadre de la promotion de sa série documentaire, l’influenceuse a répondu aux questions de «Femme Actuelle».
Dans les colonnes du magazine, on apprend que Nabilla aimerait bientôt faire un deuxième enfant. «C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille! Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement, mais on sent que ce sera bientôt le moment. D'ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu'être un enfant unique, ce n'est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre !», explique la business woman.
«Nabilla sans filtre»: «Je vous ai tout raconté»
J-2 avant la diffusion de la série documentaire tant attendue de Nabilla sur Prime Video. «Joie, tristesse et rire. C’est ma vie résumée en trois mots… Je vous ai tout raconté, sans filet et je ne regrette rien», indique la star du petit écran sur les réseaux sociaux.
On devrait donc découvrir la nouvelle vie à Dubaï de Nabilla mais également son mariage avec Thomas. L’influenceuse abordera aussi sa relation compliquée avec son père.