Nabilla angoissée par sa grossesse

Le - Par .

La jeune femme est enceinte de son second enfant. Après avoir partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, Nabilla demande de l’aide à ses abonnés. Elle leur pose cette question sérieuse…

Une question très sérieuse… Nabilla se fait du souci. La jeune femme est actuellement enceinte de son second enfant. Après avoir partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, cette dernière peut se confier librement à ce sujet. Elle demande l’avis de ses abonnés pour ce problème qui la tracasse énormément.

«Comment je vais faire pour aimer mes deux enfants pareil ? Parce que c’est vrai que, mon fils, je l’aime énormément, plus que je m’aime moi-même. Je ne me rappelle pas, quand j’étais enceinte de mon fils, si c’était déjà aussi fort ou pas», confie-t-elle dans un premier temps sur Snapchat.

Nabilla enceinte: cette question sérieuse qu’elle se pose

En effet, Nabilla se demande comment est-il possible d’aimer autant ses deux enfants, de la même façon, sans faire de différence ? «Voilà, j’ai peur. C’est un peu bête de penser ça, mais pourtant c’est la vérité donc je ne m’en cache pas. Je me demande si je vais réussir à aimer les deux enfants pareil. Le même amour dans le cœur et tout», poursuit-elle.

Mais pas d’inquiétude pour Nabilla. Il semblerait que la jeune femme ait reçu de nombreux messages de soutien et qui répondent également à ses interrogations.