MyBetterSelf s’est mariée!

Le - Par .

La YouTubeuse a créé la surprise en postant une de ses dernières vidéos sur sa chaîne YouTube. MyBetterSelf s’est mariée à la personne qui compte le plus dans sa vie…

Depuis quelque temps, MyBetterSelf sort de ses retranchements. La YouTubeuse décide de réaliser en vidéo sa propre «Bucket List», à savoir une liste de choses qu’elle aimerait faire au moins une fois dans sa vie. Se faire tatouer, aller voir les aurores boréales, créer sa marque de vêtements… Et surtout se marier!

À travers une série de vidéos, MyBetterSelf montre les préparatifs de ce grand jour. Jusqu’au dernier moment, le doute plane. Seule devant l’autel et vêtue d’un sublime tailleur blanc, Louise se fait une promesse qu’elle va tenir jusqu’à la fin de sa vie: «S’aimer un peu plus chaque jour.»

Face à ses invités, MyBetterSelf explique son choix: «Après tout, la seule personne avec qui on est assurés de rester pour la vie, c’est nous-même.» La cérémonie se passe, lancer de bouquet, découpe du gâteau, anecdotes sur la mariée… À la fin de la journée, la jeune femme a accompli un de ses rêves!

Lire aussi