Sur Instagram, près d’un demi-million d’internautes suivent déjà les aventures de @mybetterself. Mais contre toute attente, elle lance en 2018 Inpower, son propre podcast de self-development. Et le succès est immédiat. Avec plus de 160 épisodes au compteur, le podcast démarre actuellement sa quatrième saison, et on se demande ce que nous réserve encore Louise Aubery, alias MyBetterSelf…
Au départ, c’est suite à un projet que Louise mène aux côtés de My Little Paris qu’Inpower prend forme. Ce qu’elle veut partager avant tout, c’est la parole inspirante de personnes exceptionnelles. Parmi les invités: le journaliste et youtubeur Hugo Décrypte, la CEO de 21 ans Léa Moukanas, ou encore l’aventurier Matthieu Tordeur. Ils ont tous un point commun: leur vie fait un peu rêver… Mais au micro de Louise, ils nous parlent aussi de leurs doutes, des imprévus qu’ils ont dû surmonter pour en arriver jusque là. Et c’est là le plus du podcast: nous montrer que s’ils en sont capables, alors nous aussi.
Elle nous confie dans son premier épisode: “On a besoin de ce qu’on a peur : prendre des risques pour prendre le pouvoir sur notre vie.” En 2020, Louise prend de nouveau cette mentalité à cœur et crée sa propre marque de sous-vêtements éthique et inclusive, Je ne sais quoi. L’objectif: lutter contre la fast-fashion et le body-shaming de l’industrie textile.
Ce qui est sûr, c’est que Louise continuera à s’aventurer hors de sa zone de confort, quitte à faire un pas dans le vide!