Le -
modifié le -

Muse sera pour la première fois sur la scène des NRJ Music Awards 20th Edition !

© DBO

C'est l'heure du baptême pour Muse. Le groupe emblématique sera présent pour la première fois de sa carrière aux NRJ Music Awards qui auront lieu le 10 novembre prochain en direct sur TF1 dès 21h avec également la présence de Dua Lipa

Habitué aux scénographies incroyables, le groupe britannique aura donc la lourde tâche d’éblouir la scène du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ! Le trio anglais viendront nous présenter leur nouvel album «Simulation Theory» dont la sortie est prévue le 9 novembre, soit la veille de la cérémonie !


Muse : des bêtes de scènes


Avec déjà 7 albums au compteur et plus de 20 millions de copies vendues, Muse a réussi à organiser des tournées des stades à guichets fermés. Ils ont également  réalisé un hymne officiel pour les Jeux Olympiques de Londres en 2012 avec le titre «Survival».


Défenseurs d’un rock puissant, orchestral et mélodique, le groupe offre également un univers visuel très poussé. C’est d’ailleurs un véritable court-métrage que Muse propose à travers les cinq derniers clips de leur futur album «Simulation Theory».