Le -
modifié le -

Muse en concert en France avec NRJ !

© DBO / MDD

Alors que leur album «Simulation Theory» n’est pas encore sorti, le groupe Muse vient d’ores et déjà d’annoncer sa tournée mondiale. Par chance, celle-ci passera par la France pour trois dates exceptionnelles en partenariat avec NRJ.


Et pour leur show, les britanniques ne se sont pas contenter de réserver de simples salles de concert mais bel et bien des stades ! La première date aura lieu le 6 juillet au Stade de France à Paris. La seconde se déroulera à l’Orange Vélodrome de Marseille le 9 juillet. Le dernier concert aura lieu le 16 juillet au Matmut Atlantique de Bordeaux ! La billeterie vient d'ouvrir ses portes, alors n'attendez plus et réservez vos places juste ici !


Muse : bientôt l’album


Le nouvel album de Muse est encore très attendu de la part de tous leurs fans ! Celui-ci devrait être dévoilé le 9 novembre prochain. Dès le lendemain, le groupe sera sur la scène du Palais des festivals et des Congrès à l’occasion des NRJ Music Awards.


Avec «Pressure», les britanniques viennent de dévoiler leur cinquième extrait de leur nouvel opus. On retrouve au sein du clip la pâte artistique des quatre précédentes vidéos du projet. Dans une interview avec NRJ, Matthew Bellamy avait expliqué vouloir réaliser un court-métrage à travers tous les morceaux de ce nouvel album.