Muse sait faire plaisir à ses fans.Matthew Bellamy et ses hommes étaient en concert le 24 février dernier à la Cigale. Ce n’est pas la première fois que le groupe britannique organise un concert dans une petite salle pour régaler une poignée de chanceux de leurs douces mélopées.
Ils avaient par exemple déjà foulé les planches du Théâtre du Châtelet devant 2.000 fans en 2009, et ils viennent de faire encore plus intimiste, en jouant à la Cigale devant 950 fans ravis. Ils ont évidemment entamé le show avec leur nouveau single,«Thought Contagion», avant d’offrir à leurs fans avides des faces-B, dont «Eternally Missed», qu’ils n’avaient pas joué depuis 2002.
Muse fait toujours plaisir
Mais bien entendu, Muse a aussi joué certains de ses hits, comme «Space Dementia», «Supermassive Black Hole», «Uprising», mais aussi de vieux morceaux tels que «Fury», «Agitated», «Yes Please» ou «Bliss». Au total, une vingtaine de chansons qui auront régalé les fans.
Muse n’a pas usurpé son titre de «meilleur tête d’affiche de festival» de l’année, ça non! On a d’ailleurs hâte de retrouver la bande de Matthew Bellamy en concert cet été. Le groupe sera en Europe en juin, on peut donc espérer une date!
©Cover Media