Mr Eazi, Major Lazer, Nicki Minaj et K4MO: écoutez «Oh My Gawd»

Le - Par .

Écoutez sans plus attendre la nouvelle collaboration entre Mr Eazi, Major Lazer, Nicki Minaj et K4MO!

C'est un nouveau morceau qui devrait ravir les fans de Major Lazer et Nicki Minaj! Ce vendredi 11 septembre est marqué par la sortie d'une collaboration au sommet entre ces artistes accompagnés de Mr Eazi et K4MO. 

Le morceau s'intitule «Oh My Gawd» et se décrit comme «une fusion de dancehall, d'afrobeats et de sons EDM qui s'est inspiré du lyrique des classiques du reggae de Black Uhuru et Baby Cham», peut-on lire sur la page YouTube de Major Lazer.

Un clip officiel devrait également être dévoilé dans les prochains jours. 

Une collaboration au sommet

Comme en témoignent les confidences de Mr Eazi, ce dernier est ravi d'avoir participé à ce projet: «Ce hit était vraiment amusant à faire, a-t-il déclaré. Ça a vraiment été un voyage, ça fait deux ans qu'on prépare ça et j'ai hâte de le jouer à mon prochain festival!»

Il y a quelques semaines, Diplo évoquait également cette collaboration. Décrite comme une reine par Thomas Wesley Pentz, de son vrai nom, Nicki Minaj n'a pas été choisie au hasard pour ce hit: «Nicki Minaj est une icône, et l'une des meilleures artistes féminines de ma génération (...) Elle apporte toujours tellement de style dans ses musiques. Vous savez, c'est Nicki Minaj, c'est comme la reine!»

Lire aussi