Mort de la Reine Elizabeth II: les stars lui rendent hommage

Le - modifié le - Par .

Après avoir passé ses dernières heures sous surveillance médicale, la Reine Elizabeth II est décédée à l’âge de 96 ans. Tout le royaume lui rend hommage, ainsi que de nombreuses célébrités.

Un an après le décès de son époux, la Reine Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022. A 96 ans et après 70 ans de règne, The Queen laisse derrière elle un royaume endeuillé. A l’annonce de sa mort, les anglais se sont rués devant le Palais de Buckingham pour lui rendre hommage. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses célébrités ont fait de même.

A commencer par Ed Sheeran. L’artiste a repartagé une photo d’Elizabeth II dans sa story Instagram. De son côté David Beckham a posté plusieurs clichés de sa Majesté avec un texte touchant: «Je suis vraiment attristé par le décès de sa Majesté la Reine. Quelle effusion d'amour et de respect nous avons vu pour le jubilé de platine pour sa vie de service. À quel point nous nous sentons tous dévastés aujourd'hui, cela montre ce qu'elle a signifié pour les gens de ce pays et du monde entier», écrit-il dans un premier temps.

Mort Elizabeth II: Daniel Craig, Harry Styles… Découvrez leurs messages

Alors qu’il est en tournée à Toronto, Elton John a rendu hommage à la Reine Elizabeth II en plein concert. Un moment riche en émotions, qui a été succédé par une publication sur ses réseaux. Là aussi l’artiste évoque l’impact qu’a eu la Reine sur son enfance et au cours de sa vie.

Egalement pendant son concert, Harry Styles a demandé à son public de remercier The Queen pour ses 70 ans de règne: « Aujourd’hui, nous avons appris une triste nouvelle, le décès de la Reine Elizabeth II… S’il vous plait, joignez-vous à moi pour la remercier pour ses 70 ans de règne»

Paul McCartney, Mick Jagger, Sting, tous sont bouleversés. Même les personnages anglais fictifs ont un petit mot pour elle. Comme l’ours Paddington qui a écrit: «Merci M’dame, pour tout.» Côté influenceur, Nabilla a aussi partagé sa tristesse sur son compte Twitter.