«Montres et Cie»: la série arrive sur Disney+

Le - Par .

Bob Razowski et Sulli débarquent sur la plateforme à partir de juillet prochain. Une toute nouvelle série leur est consacrée. De quoi parle-t-elle?

Ils reprennent du service! En 2002, le monde entier fait la connaissance de Sulli et de Bob Razowski. Ce duo inoubliable débarque dans le film Disney «Monstres et Cie». Alors qu’ils travaillent dans une usine de traitement de cris d’enfants, ils font la rencontre de Bouh, une petite fille qui va changer leur vie. Onze ans plus tard, une suite est accordée et les deux amis.

Dans ce second volet, on découvre comme Bob et Sulli se rencontrent sur les bancs de la fac, et d’où vient leur solide amitié. Alors que les fans de ce Disney pensent avoir fait leurs adieux à ces personnages, le géant américain confirme qu’une série sur eux arrive prochainement. En effet, le 2 juillet «Monsters at work» démarre sur Disney+. Comme le nom l’indique, les fans vont suivre les aventures des deux héros au travail.

Toujours à Monstropois, ils sont de retour dans l’usine où ils travaillaient autrefois. Dorénavant, ils ne cherchent plus de monstres qui font peur aux enfants, au contraire, ils veulent dénicher ceux qui vont les faire mourir de rire! Ce n’est autre que Gisèle, personnage emblématique de la saga, qui leur annonce cette nouvelle. Rendez-vous le 2 juillet pour suivre les nouvelles histoires de «Monsters at work» sur Disney+.

Lire aussi