Monster Hunter World Iceborn : la date et le contenu de la bêta sur PS4 et Xbox One

Le - modifié le

Attendu pour le 6 septembre prochain, Monster Hunter World: Iceborn s’offre une bêta sur PS4 et Xbox One avant sa sortie. Bonne nouvelle, il n’y pas besoin de posséder le jeu de base pour en profiter !

Disponible depuis le début de l’année 2018, Monster Hunter World s’est rapidement imposé comme l’un des titres à ne pas manquer si vous êtes fans d’Action-RPG. Une tendance qui devrait se confirmer un peu plus avec la sortie du DLC Iceborn, le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One.

Ce DLC, qui permettra de découvrir une nouvelle île et des monstres inédits, est la seule extension payante prévue pour le jeu. Cette dernière permettra de conclure l’histoire de Monster Hunter World, mais aussi de profiter d’un nouveau mode de difficulté avec le rang “Maître”. 

D’ailleurs les joueurs vont pouvoir se faire un premier avis sur le DLC puisque Capcom a prévu une bêta sur PS4 et Xbox One (Xbox Live Gold requis). Mieux encore, les néophytes vont également pouvoir s’essayer au jeu. En effet, il n’est pas nécessaire de posséder Monster Hunter World pour télécharger la bêta. En revanche, le jeu de base sera requis lorsque la version finale de Monster Hunter World: Iceborn sera disponible.

Les dates de la bêta de Monster Hunter World Iceborn

Comme expliqué ci-dessus, une bêta de Monster Hunter World: Iceborn est prévue sur PS4 et Xbox One. Néanmoins, les sessions de test ne se dérouleront pas au même au moment sur chaque console :

  • Bêta de Monster Hunter World: Iceborn sur PS4 : du 30 août (9h01) au 2 septembre 2019 (8h59)
  • Bêta de Monster Hunter World: Iceborn sur Xbox One : du 2 septembre (9h01) au 5 septembre 2019 (8h59).

Le contenu de la Bêta de Monster Hunter World Iceborn

Au niveau du contenu, la bêta de Monster Hunter World: Iceborn permettra d’effectuer quatre quêtes et il sera également possible d’utiliser le terrain d’entraînement. Les joueurs les plus téméraires pourront alors essayer de chasser le Velkhana, un des nouveaux monstres présents dans Iceborn, ainsi que le Tigrex, la Wyverne à corne et le Banbaro.

Chaque quête permettra, en prime, d’obtenir un pack d’objets comprenant des consommables qui pourront être utilisés dans la version finale de Monster Hunter World: Iceborn.