Monsieur Poulpe débarque pour notre plus grand plaisir au Palais des Glaces de Paris pour son premier spectacle « Nombril » et il nous dévoile quelques secrets de son one man show.
Ce n’est pas toujours facile de passer de YouTube à la scène et pourtant il l’a fait ! L’animateur des très célèbres « Recettes pompettes » arrive sur la scène du Palais des Glaces à Paris pour son tout premier one man show « Nombril ». Un premier one man show pour l’humoriste qui avait cette idée depuis des années : « Ça faisait des années que je voulais faire ça et que je n’avais pas le temps, c’est très chronophage à monter un spectacle. C’est un long travail et puis c’est aussi 90 minutes à écrire ».
Monsieur Poulpe : « Nombril » et son concept de deux micros
« Nombril » c’est un spectacle d’une heure et demi avec l’humour si particulier de Monsieur Poulpe. Si bien que l’ancien animateur a décidé de s’accompagner de deux micros sur scène : « J’ai eu l’idée des deux micros l’été dernier. En gros, j’ai un micro dans lequel tout ce que je dis est vrai. C’est un marqueur pour le public. Et l’autre, c’est celui où tout est débile. Ça me permet de pouvoir séparer les informations et de pouvoir jouer avec ça. »
Retrouvez l'interview en intégralité de Monsieur Poulpe ci-dessus !