Monique Coleman et Corbin Bleu de «High School Musical» réunis dans un film de Noël!

Le - Par .

Les cadeaux de Noël arrivent un peu en avance... Sur les réseaux sociaux, Monique Coleman et Corbin Bleu ont annoncé avoir tourné ensemble dans un film pour les fêtes de fin d'année.

Vous les avez connus dans la trilogie «High School Musical». Monique Coleman et Corbin Bleu y jouaient alors les personnages de Taylor McKessie et Chad Danforth. 

Plus de dix ans après le dernier volet du film de Kenny Ortega, les deux acteurs se retrouvent une nouvelle fois à l'écran. Déjà complices dans «High School Musical», Monique Coleman et Corbin Bleu se glissent désormais dans la peau de tourtereaux dans un prochain film de Noël.

Selon les informations rapportées par Deadline, le duo joue ensemble dans le long-métrage «A Christmas Dance Reunion» sur Lifetime, diffusé en fin d'année. 

Voici le synopsis: «Dans A Christmas Dance Reunion, la célèbre avocate Lucy Mortimer (Monique Coleman) et sa mère Virginia (Kim Roberts) retournent au Winterleigh Resort pour aider à célébrer la dernière saison de Noël de l'hôtel avant que le complexe ne ferme définitivement ses portes. Une fois sur place, Lucy retrouve le neveu du propriétaire et son partenaire de danse de Noël d'enfance, Barrett Brewster (Corbin Bleu)».

Lire aussi