Le -
modifié le -

Mon inconnue - François Civil, Hugo Gélin et Benjamin Lavernhe balancent sur leur premier amour!

Découvrez leur interview!

Avis à tous les adeptes de comédies romantiques! Hugo Gélin, le réalisateur de «Comme des frères» ou encore de «Demain tout commence» vous donne rendez-vous au cinéma dès ce 3 avril pour découvrir son nouveau projet sur grand écran.

«Mon inconnue», c’est l’histoire d’un jeune homme prénommé Raphaël (François Civil) qui se retrouve plongé dans un monde où il n’a jamais rencontré Olivia, son amour d’enfance et la femme de sa vie. Le personnage doit alors tout tenter pour reconquérir son épouse incarnée par Joséphine Japy: «J’ai rencontré ma femme sur les bancs du lycée, nous a confié Hugo Gélin. L’idée du film est venue de ça, de mon angoisse à un moment où je me suis dit: ‘Merde, mais qu’est-ce que je serai devenu si je n’avais pas rencontré ma femme?’. Est-ce que j’aurais accédé à mes rêves et serais devenu le réalisateur que je suis aujourd’hui?»

Une amitié sincère à la ville comme à l’écran

Complices dans la vie, François Civil et Benjamin Lavernhe – qui incarnent respectivement deux meilleurs amis Raphaël et Félix – ont accepté le rôle de suite: «J’étais trop content de bosser avec Hugo, a confirmé le héros du «Chant du Loup». La comédie romantique, c’est un genre que je kiffe mais que je trouve casse-gueule. Et là je trouvais qu’on se marrait vraiment.» De son côté, Benjamin Lavernhe était ravi de se glisser dans la peau de ce personnage drôle mais aussi très attachant: «Cette chance de ne pas passer de casting et de se dire ‘Si ça me plaît, c’est moi’, c’est fort.»

Seraient-ils prêts à tout sacrifier par amour?

Hugo Gélin, François Civil et Benjamin Lavernhe seraient-ils déterminés à mettre leur carrière de côté par amour? «Evidemment», nous ont-ils répondu. «L’amour avant tout», a aussitôt renchéri François Civil, qui a aussi révélé le nom de sa première petite amie d’enfance dans les images ci-dessus…