« Moi, moche et méchant 4 » : Gru devient papa d'un petit garçon

Le - modifié le - Par .

Cet été, préparez-vous à retrouver la fraicheur des adorables petits bonhommes jaunes, les Minions, et découvrir la nouvelle vie de Gru. Ce dimanche, la bande-annonce de « Moi, moche et méchant 4 » a été dévoilée et révèle de nombreuses surprises.

Sept ans après son dernier volet, la saga « Moi, moche et méchant » est de retour. Et la bande-annonce du quatrième épisode regorge de surprises. Sur ces images, on découvre que Gru vient d'avoir un nouveau bébé, un petit garçon chauve avec une petite mèche rousse qui adore sa maman mais semble être un peu plus grognon avec son papa. Ce petit dernier vient compléter l'adorable famille de Gru et Lucy déjà parents de trois filles, Margo, Edith et Agnès.

Mais comme la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, Gru et sa famille paisible vont devoir faire face à Maxime Le Mal. Portant bien son nom, cet ennemi qui vient de sortir de prison va s'en prendre à Gru et ses proches. Pour vaincre cette nouvelle menace, les Minions vont se mobiliser à leur manière, c'est-à-dire, à travers une avalanche de sketchs qui promet d'être sacrément drôle. 

Pour découvrir le quatrième volet de « Moi, moche et méchant », rendez-vous dans les salles le 3 juillet 2024. 

 

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter