Mister V: quelle est sa chanson «Burgers» qui cartonne ?

Le - Par .

Le YouTubeur a créé l’événement en sortant sa fiction «Les Jones» avec Freddy Gladieux et Vincent Tirel. Une chanson ressort de ce court-métrage, il s’agit de «Burgers».

Nouveau carton pour Mister V. Depuis le 11 décembre, le YouTubeur fait l’unanimité. Ce jour-là, il sort sa vidéo intitulée «Les Jones». Accompagné par Freddy Gladieux et Vincent Tirel, les trois humoristes offrent une fiction génialissime, avec en prime un titre déjà disponible sur les plateformes de streaming.

Morteaux Couliboeuf, en Normandie. Dans ce petit village paisible vivent trois frères. Jean-Michel alias Johnny Michael, Jean-Pierre alias Johnny Rock et Jean-Claude alias Johnny Claude. Passionnés par les Etats-Unis, ces jeunes garçons ont totalement modifié leur quotidien pour coller à celui des cowboys.

Unis par l’amour de cette patrie et de la musique, ceux qui se surnomment les Jones partent conquérir l’Amérique. Pour rendre hommage à leur défunt père, les trois frères retournent sur ses traces et partent à Nashville. Là-bas, ils sont bien décidés faire découvrir leur musique. Les Jones vont même se produire dans un bar de la ville.

Sans complexe, ils jouent alors leur titre «Burgers», issu de leur EP «United States Of Rock».

Mister V explose les records avec «Burgers»

Cette chanson est une parodie des musiques country typiques que l’on peut écouter aux Etats-Unis. En France, le titre explose. Et pour cause, les paroles et le rythme restent en tête. Sur les plateformes de streaming, l’EP des Jones est bel et bien disponible, avec ces quatre chansons: «Teenagers», «Dad», «Love Triangle» ou encore «Burgers». Cette dernière est un véritable carton sur les réseaux sociaux. Beaucoup la reprennent et s’en amusent, notamment sur TikTok.