Mister V : l’influenceur prépare un film pour le cinéma

Le - Par .

Mister V n’a pas fini de se faire une place au cinéma. Le Youtubeur de 30 ans a annoncé l’arrivée imminente d’un film réalisé par ses soins.

Il est partout. Entre son doublage pour « Transformers », son troisième album en préparation et ces autres projets, Mister V est véritablement sur tous les fronts. Invité de « On lave notre linge sale en public », le concept de Djilsi, le youtubeur a confié qu’il avait un nouveau projet tout chaud dans les tuyaux. « Là, ce que je prépare pour le cinéma, c’est issu d’un personnage de mes vidéos, un film pour les plateformes », a-t-il simplement déclaré. Passionné de comédie depuis toujours, il a assuré que pour son public « la transition va se faire facilement parce qu’ils connaissent déjà l’absurde de ce personnage ».

Mister V : un film sur McWalter ? 

Alors de quoi va parler ce nouveau projet d'envergure ? On le sait, le répertoire de personnages créés par Mister V semble illimité : Guillaume le Thug, Remy Susceptible et bien d’autres nous ont fait rire ces dernières années. Mais dans la balance, c’est le nom de Mc Walter qui pèse le plus lourd. Et il semblerait que la fanbase du comédien soit d’avis qu’un film sur « l'agent n°1 du FBI et de la police municipale d'Arcachon » serait le bienvenu. Imaginé par Mister V il y a 8 ans, la première vidéo du personnage a rapidement rencontré un franc succès et cumule aujourd’hui plus de 15 millions de vues. Le succès est tel qu’il y aura non pas une mais bien deux suites aux aventures du policier en 2016, puis en 2018. Pour le dernier volet, Yvick a choisi un format long avec une vidéo de 20 minutes, bien loin des 6 minutes habituelles. Malgré tout le succès a été une fois encore au rendez-vous. Les chances sont donc favorables pour l’apparition du mythique officier de police dans un long-métrage. A suivre.