C’est une nouvelle réussite pour le créateur de contenus et rappeur Mister V. Après avoir cartonné en France, les Jones ont réussi à traverser l’Océan Atlantique afin d’arriver aux Etats-Unis. Dans une vidéo humoristique mettant en scène trois français qui veulent faire carrière dans la musique aux Etats-Unis, Mister V, Freddy Gladieux et Vincent interprètent plusieurs chansons dont « Burgers » qui a déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube.
Les Jones : ils buzzent aux Etats-Unis
Un utilisateur américain est tombé sur la vidéo de Mister V et l’a publiée sur Reddit, une plateforme de témoignage : « Des comédiens français ont réalisé une vidéo sur le fait d’être américain ». Le post a tout de suite fait le buzz et en quelques heures seulement, il a été vu plus de 81.000 fois et a obtenu près de 10.000 commentaires.
Une bonne nouvelle pour Mister V puisque tous les commentaires sont positifs et prennent la vidéo à la rigolade : « En tant qu’américain, cette chanson me donne faim » ; « Je veux dire qui n’aime pas le cheesecake et les burgers ? » ; « Nous avons ridiculisé tous les aspects de la culture française depuis des siècles… alors je l’autorise ».