Mister V : les Américains ont découvert la musique des Jones

Le - Par .

Il y a un peu plus d’un mois, Mister V dévoilait sur sa chaîne YouTube sa fiction « Les Jones » avec Freddy Gladieux et Vincent Tirel. Les américains viennent de découvrir la chanson… et ils adorent.

C’est une nouvelle réussite pour le créateur de contenus et rappeur Mister V. Après avoir cartonné en France, les Jones ont réussi à traverser l’Océan Atlantique afin d’arriver aux Etats-Unis. Dans une vidéo humoristique mettant en scène trois français qui veulent faire carrière dans la musique aux Etats-Unis, Mister V, Freddy Gladieux et Vincent interprètent plusieurs chansons dont « Burgers » qui a déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube.

Les Jones : ils buzzent aux Etats-Unis

Un utilisateur américain est tombé sur la vidéo de Mister V et l’a publiée sur Reddit, une plateforme de témoignage : « Des comédiens français ont réalisé une vidéo sur le fait d’être américain ». Le post a tout de suite fait le buzz et en quelques heures seulement, il a été vu plus de 81.000 fois et a obtenu près de 10.000 commentaires.

Une bonne nouvelle pour Mister V puisque tous les commentaires sont positifs et prennent la vidéo à la rigolade : « En tant qu’américain, cette chanson me donne faim » ; « Je veux dire qui n’aime pas le cheesecake et les burgers ? » ; « Nous avons ridiculisé tous les aspects de la culture française depuis des siècles… alors je l’autorise ».